• 5 Rue Hanneloup BP 80 413 49104 Angers Cedex 02
  • Tél: 02 41 36 36 82
  • afsd.france@orange.fr

UNE IDÉE ORIGINALE DE BENOÎT CHARDON

Les eco-rangers concrétisent l’idée originale de benoît chardon, impliqué par la protection de l’environnement, de la nature, de la biodiversité, qui avait décidé de regrouper des jeunes pour mener des actions sur le terrain dans le monde entier. il nous a quitté prématurément à l’âge de 22 ans mais, il est toujours avec nous, portant ce grand projet.
  • Année de création

    2009

  • Email:

    afsd.france@orange.fr

  • Téléphone:

    Tél: 02 41 36 36 82

Cette structure a pour but de regrouper les forces vives de France qui défendent les valeurs de la Santé Durable, afin de réaliser des missions et des actions locales.

Elle prévoit d’étendre progressivement ses actions dans les Pays Francophones et dans le monde avec une interactions et des soutiens entre tous les peuples.

Les Eco-Rangers sont des personnes de toutes origines, de tous âges, de toutes formations, valides ou handicapées défendant les valeurs de la Santé durable.

La Fondation organisera les Eco-Rangers qui pourront localement élaborer et réaliser des actions sur le terrain. (page actions sur le terrain).

Les Eco-Rangers bénéficieront d’une véritable reconnaissance personnelle et collective, ce qui leur permettra d’avoir le soutien : des collectivités locales, des associations partenaires, des entreprises bienfaitrices…

La Fondation formera et soutiendra par tous moyens les Eco-Rangers afin qu’ils puissent réaliser les actions sur le terrain et en particulier celles en faveur de la protection de l’environnement et de la santé, de l’éducation, de l’information…

Vous êtes intéressé pour agir à nos côtés: inscrivez-vous

LES ECO RANGERS

La Fondation, pour la mise en place de ses objectifs d’information, d’éducation, de prévention santé, de protection de l’environnement et de la biodiversité… au service de la promotion développement du bien-être et de la Santé Durable, a décidé de créer les «Eco-Rangers».

Rejoignez-nous