Pourquoi ce site ?

Pour ceux qui veulent :

• Rester en bonne santé le plus longtemps possible
  • Comprendre leur maladie pour mieux la maîtriser et éviter ses complications
  • Être au courant des dernières avancées concernant maladies et traitements

Le site fondation-sante-durable.fr est le vôtre.

Nos articles sont rédigés dans un langage vulgarisateur pour une meilleure compréhension des maladies par tout lecteur. Il est établi que la bonne compréhension d’une maladie permet de s’en protéger, l’éviter, la diagnostiquer rapidement, la contrôler, et connaître les bonnes attitudes pour mener une vie normale.

Le site fondation-sante-durable.fr participe à la prise de conscience collective et à la sensibilisation sur les maladies que nous pouvons tenter de prévenir par des comportements simples de nutrition équilibrée, de pratique sportive régulière et de modération des addictions de type tabac ou alcool. Nos actions consiste en la publication régulière d’informations, actualités, conseils et prévention.

La Rédaction